Photo de Je souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?

Je souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?

Photo de Jocelyn
Photo de Gregoire
2 réponses
409 vues

Informations supplémentaires

[email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sévan R. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, juillet 13, 2017

Dernière révision: lundi, juillet 17, 2017

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Sévan, Votre question du du secteur Circulation concerne davantage le Pôle RH. Je vous propose l'intervention de Laëtitia qui pourra vous répondre aisément. Bonne journée

Thursday, July 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sévan, Je vous invite à consulter la fiche métier dédiée au poste de technicienne de la circulation. Vous pourrez retrouver les prérequis demandés pour postuler ainsi que les missions générales : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7341 Bonne journée Laëtitia

Monday, July 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Quelle orientation post-bac faut-il suivre pour devenir Aiguilleur du rail ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour , je suis en premiere STI2D et voudrai devenir conducteur de train. Que me conseillez vous comme orientation ?Peut-on accéder au poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire avec un BTS transport et logistique ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Que faire comme études après un bac S pour être technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Que faire comme études après un bac S pour être techniciens supérieur de la circulation ferroviaire ?Quel BTS pour devenir technicien svp. de circulation pour un CIF ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciAvec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?