Photo de Bonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresser

Bonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresser

Photo de Gregoire
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je suis en BTS conducteur de travaux dans une bonne école, par la suite j’aimerais partir sur une liscence en interne chez vous. Merci de me répondre, je souhaiterais être informer au plus vite. J’ai vu que vous aviez des postes de surveillants de travaux et c’est un métier qui correspondrait totalement à ma formation ainsi qu’à mes attentes. J’ai déjà écrit sur Facebook ainsi que tweeter mais je n’ai jamais eu de réponse. J’avais été prit il y a environ 5 années, mais je me sentais trop jeune pour intégrer votre groupe et le déplacement ne me plaisait absolument pas. Heureusement j’ai grandi. Dans l’attente de vous lire. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, octobre 17, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Un collègue a répondu à votre sollicitation sur Facebook. Je vous invite à regarder dans vos messages privés. Bon courage dans vos recherches. Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, October 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour je souhaiterais intégrer la sncf. Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour, j'aimerais intégrer une formation de la sncf, Avec une licence d'infirmier, quels sont mes choix ?Bonjour je suis actuellement on bac pro MEI comment faire pour intégré l'école de métier de la sncf pour être conduiteurBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéderBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour Madame, actuellement à la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?bonjour, professeur des écoles et directrice (cat a) , puis-je intégrer la sncf par voie de détachement ?bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.