Photo de Bonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresser

Bonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresser

Photo de Gregoire
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je suis en BTS conducteur de travaux dans une bonne école, par la suite j’aimerais partir sur une liscence en interne chez vous. Merci de me répondre, je souhaiterais être informer au plus vite. J’ai vu que vous aviez des postes de surveillants de travaux et c’est un métier qui correspondrait totalement à ma formation ainsi qu’à mes attentes. J’ai déjà écrit sur Facebook ainsi que tweeter mais je n’ai jamais eu de réponse. J’avais été prit il y a environ 5 années, mais je me sentais trop jeune pour intégrer votre groupe et le déplacement ne me plaisait absolument pas. Heureusement j’ai grandi. Dans l’attente de vous lire. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, octobre 17, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Un collègue a répondu à votre sollicitation sur Facebook. Je vous invite à regarder dans vos messages privés. Bon courage dans vos recherches. Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, October 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées