Photo de bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merci

bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merci

Photo de Christophe
1 réponse
156 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roubouanti G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 2, 2017

Dernière révision: mardi, juin 6, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Tuesday, June 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour comment devenir agent d’es Ferroviaire ? La durée de la formation et comment le coût svp? MerciBonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp mercicomment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?Bonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp merciBonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?