Photo de Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?

Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?

Photo de Alexandra
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

je demande cela car la ville de paris ne m'intéresse pas sur du long terme. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien P. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: lundi, mars 15, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Fabien, Nos postes sont principalement basés en Ile de France. Par contre une mutation après quelques années passées dans les rangs de la Sûreté Ferroviaire Francilienne est toujours possible ! Si vous souhaitez postuler, vous pouvez le faire directement sur le site emploi.sncf.com et envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Bonne journée Alexandra

Monday, March 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Comment puis-je intégrer une formation conducteur de train SNCF dans la région Rhône Alpes?Bonjour, ayant des diplômes en carrosserie peinture est il possible d'intégrer un poste à la SNCF ?Bonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?bonsoir je voudrais savoir si il y a des places pour la surete ferroviaire dans la région provence alpes cotes d'azur ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour. Les postes d'Aiguilleurs du rail en Auvergne-Rhône-Alpes sont situés où ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour! J'entame une LP en géomatique. La SNCF recrute-t-elle dans ce domaine? Y a-t-il une possibilité d'alternance?bonjour, j'ai un bep confreur et macon, cela est suffisant pour trouver un poste en génie civil pour le ferroviaire ?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?