Photo de Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?

Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?

Photo de Yohan
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir , Après avoir été Sapeurs-Pompier volontaire et avoir travaillé dans le commerce , je souhaiterai continuer ma carrière dans votre entreprise car j’ai envie d’être utile et d’avoir un métier qui bouge tout en gardant un contact proche avec les clients , je suis donc très intéressé par le métier d’agent de sécurité ferroviaire et je suis très motivé pour intégrer ce métier . Recrutez-vous ou allez-vous recruter des agents dans le Rhône ou dans l’Isère ? merci d’avance et très bonne soirée à vous . Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Killian C. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, octobre 8, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Killian, A ce jour, nous n'avons que des besoins en Ile de France. Je vous invite à vous mettre une alerte sur le site emploi.sncf afin que vous ayez connaissance d'une ouverture de poste sur la région AURA sur 2022, cela n'est pas totalement impossible pour cette région. Bonne journée Yohan

Friday, October 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?