Photo de bonjour, j'ai un bep confreur et macon, cela est suffisant pour trouver un poste en génie civil pour le ferroviaire ?

bonjour, j'ai un bep confreur et macon, cela est suffisant pour trouver un poste en génie civil pour le ferroviaire ?

Photo de Damien
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

je cherche un travail jour/nuit en BTP et ferroviaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marigata D. a posé une question à Damien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, Le diplôme n'est pas déterminant pour un poste en génie civil à SNCF RESEAU. Les surveillants travaux encadrent les travaux réalisés par des entreprises externes donc nous intervenons plus souvent dans le rôle de maître d’œuvre. Cordialement, Damien

Thursday, July 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour j'ai un Bac pro SEN et je voudrais savoir si pour le travail d'Aiguilleur du rail c'est suffisant ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?