Photo de bonsoir je voudrais savoir si il y a des places pour la surete ferroviaire dans la région provence alpes cotes d'azur ?

bonsoir je voudrais savoir si il y a des places pour la surete ferroviaire dans la région provence alpes cotes d'azur ?

Photo de Yohan
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

si oui comment faire pour passer la formation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien D. a posé une question à Yohan

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: dimanche, septembre 29, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 30, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Julien, Je vous informe que l'intégralité de nos recrutements s'effectuent sur le secteur de l'ile de France. Même si ce n'est pas la région que vous souhaitez, le passage en début de carrière par l'ile de France est inévitable dans une carrière d'agent de la sureté ferroviaire. Donc si vous êtes intéressé par ce métier passionnant, vous êtes obligés de faire cette concession. Dans le cas contraire, ce projet professionnel ne pourra pas se réaliser. bonne journée Yohan

Monday, September 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avez-vous des postes disponibles en CDD de quelques mois en tant Agent de sûreté ferroviaire dans l'Allier ?comment passer le concours pour entrer à la SNCF en tant qu'AGENT COMMERCIAL en provence alpes cote d'azur ?Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?Bonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?J’habite à Aurillac dans le Cantal, où se passe les concours pour rentrer à la SNCF ?Bonjour je voudrais savoir si il y a plusieurs écoles pour la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour. Les postes d'Aiguilleurs du rail en Auvergne-Rhône-Alpes sont situés où ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementSavez vous où sont les lieux de prise de poste des conducteurs de trains en IDF que vous recherchez ?