Photo de Bonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?

Bonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?

Photo de Gregoire
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Bonjour voilà je suis un agent de sécurité de puits 2001 j'aimerais bien intégrer dans votre société sûreté ferroviaire j'ai un bac professionnel en fois industriel je suis à votre disposition. Merci et bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, novembre 8, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 8, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Quelles informations souhaitez-vous obtenir concernant ce poste ? Bonne journée Laëtitia

Tuesday, November 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, Aiguilleur du Rail en formation alternance Hors Région, avez vous des infos sur les allocation de déplacements?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercibonsoir je voudrais savoir si il y a des places pour la surete ferroviaire dans la région provence alpes cotes d'azur ?Bonjour je voudrais des renseignements svp sur les postes de commercial en gare et à bord des trains ?Bonjour. Les postes d'Aiguilleurs du rail en Auvergne-Rhône-Alpes sont situés où ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?