Bonjour. En formation aiguilleur du rail, est-ce à moi d'avancer les frais du taxi qui m'emmène sur mon lieu de pratique
1 réponse
44 vues
SAB Y. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre responsable formation (COFO/RDCF) et/ou de votre responsable RH pour poser cette question. Il seront plus à même de répondre finement à votre question et à votre situation.
Cordialement,
Benoit
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , conduire les trains! Comment puis je accéder à la formation ? Que me conseilleriez vous lors d'un entretretienBonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.