Bonjour. En formation aiguilleur du rail, est-ce à moi d'avancer les frais du taxi qui m'emmène sur mon lieu de pratique
1 réponse
44 vues
SAB Y. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre responsable formation (COFO/RDCF) et/ou de votre responsable RH pour poser cette question. Il seront plus à même de répondre finement à votre question et à votre situation.
Cordialement,
Benoit
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , conduire les trains! Comment puis je accéder à la formation ? Que me conseilleriez vous lors d'un entretretienBonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour j'aimerais faire la formation pour conduire le tram combien sa coûte et c'est où merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train