Photo de Bonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merci

Bonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merci

Photo de Christophe
5 réponses
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome Q. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, avril 6, 2020

Dernière révision: mardi, avril 7, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Jérome. « Niveau BEP », je comprends donc que vous n’avez pas le diplôme c’est bien cela ?

Monday, April 6, 2020

Jerome Q.

Oui

Monday, April 6, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ok, Malheureusement, sans aucun diplôme à faire valoir (minimum CAP/BEP), cela ne va pas être possible, même avec le MOOC validé. N’avez-vous pas la possibilité de faire une VAE (validation des acquis de l’expérience) dans votre métier actuel afin d’obtenir un diplôme reconnu ? Désolé,

Tuesday, April 7, 2020

Jerome Q.

Merci pour votre réponse je vais voir pour une vae bon courage

Tuesday, April 7, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

A votre service, bonne journée !

Tuesday, April 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduiteBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?