Photo de Quels métiers ou formations au sein de la SNCF peut-on faire avec un BAC PRO Plasturgie ? Proche de Colmar ou Mulhouse.

Quels métiers ou formations au sein de la SNCF peut-on faire avec un BAC PRO Plasturgie ? Proche de Colmar ou Mulhouse.

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cécile B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 16, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cécile, N'hésitez pas à utiliser notre CVCatcher, en téléchargeant votre CV : https://cv.emploi.sncf.com/?_ga=2.120168079.667156940.1616662451-972109405.1599743369 Nous analyserons vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondant aux mieux à votre profil :) Bonne journée, Laetitia

Thursday, March 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une carrière à la SNCF est-elle possible avec un Bac Pro ?Quelles écoles permettent de devenir apprenti à la SNCF ? Comment postuler pour suivre une formation en alternance ?Quels sont les centres de formation propres à la SNCF pour poursuivre mon Bac Pro avec vous ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour, quels métiers de prédilection peut viser à la SNCF une personne titulaire d'un Master de Sociologie ? Merci.Quel métier puis-je faire à la SNCF avec un profil technique et un master responsable en unité de production?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour, Je suis en formation systèmes embarqués, quel est le métier en adéquat avec cette formation au sein de la SNCF?Bonjour, je prépare un Bac Pro MEI.Quelles sont les modalités pour devenir conduteur de train SNCF?