Photo de Bonjour, quels métiers de prédilection peut viser à la SNCF une personne titulaire d'un Master de Sociologie ? Merci.

Bonjour, quels métiers de prédilection peut viser à la SNCF une personne titulaire d'un Master de Sociologie ? Merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, janvier 24, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 24, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, vous pouvez trouver sur le site sncf.com/emploi un questionnaire pour vous orienter. Maintenant avec un master vous serez dirigé obligatoirement vers un cursus de manager, il suffit de déterminer dans quelle filière. Bonne recherche. Cordialement.

Thursday, January 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciQuels métiers est accessible au sein de la SNCF pour une personne qui a des problèmes avec la perception des couleurs?Quels métiers est accessible au sein de la SNCF pour une personne qui a des problèmes avec la perception des couleurs?Bonjour, quelles sont les étapes pour faire le métier de Chef de Bord chez SNCF ? En effet ce métier m'attire beaucoup.Bonjour Marc, alors quel conseil donneriez-vous à un Alternant qui souhaite faire une carrière à la SNCF ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour ! J'ai 5 années d'expérience en réception (en hôtellerie). Quel métier de la SNCF me conviendrait ?Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Quel métier puis-je faire à la SNCF avec un profil technique et un master responsable en unité de production?