Photo de Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
Merci

Bonjour Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes? Merci

Photo de Vincent
1 réponse
401 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michèle Z. a posé une question à Vincent

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, août 20, 2016

Dernière révision: mercredi, août 24, 2016

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Michèle, Si vous êtes intéressée par le métier je vous invite à envoyer votre candidature sur le site de recrutement de la SNCF. Il n'existe pas de période particulière, des formations commencent toute l'année en fonction des besoins de recrutement. Sachez cependant que si vous visez un poste dans la région Rhône-Alpes en particulier les recrutements "en région" sont beaucoup plus rares. En effet, le service de la traction recrute beaucoup pour l'Ile de France. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, August 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour, Y a t'il une formation pour être conducteur de train dans le bas Rhin cette année? Merci pour votre réponse.Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjours je voudrais savoir quand y a t il une session de recrutement pour la formation de conducteur de train. MerciBonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceBonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?bonjour, en entrant en formation conducteur de train signe t on un cdi?