Photo de Je souhaite postulé en tant que conducteur de train en Rhone Alpes mais il n'y a que des offres a Paris. Comment faire ?

Je souhaite postulé en tant que conducteur de train en Rhone Alpes mais il n'y a que des offres a Paris. Comment faire ?

Photo de Julien
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis en reconversion professionnelle au sein de l'armée et je souhaite devenir conducteur de train si possible en haute Savoie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shon O. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Shon, Je comprends votre situation, effectivement cette année en raison de la crise sanitaire et économique, il y a moins d’offres pour le poste de conducteur de train. Si vous voulez rester dans votre région, vous pouvez depuis votre compte candidat, créer une alerte pour être averti dès qu’une annonce sera publiée. Bonne soirée, Julien.

Friday, March 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Comment puis-je intégrer une formation conducteur de train SNCF dans la région Rhône Alpes?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?comment postuler pour une alternance en Alsace comme conducteur de train ?Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Bonjour , j'aimerai savoir comment postuler pour un poste de conducteur de train (dans le Rhône). merciBonjour, je voudrais savoir comment faire pour postuler aux offres sur Alençon et avranches, d'agent ferroviaireBonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Comment puis-je déposer une candidature autre que par internet pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?