Photo de Je souhaite postulé en tant que conducteur de train en Rhone Alpes mais il n'y a que des offres a Paris. Comment faire ?

Je souhaite postulé en tant que conducteur de train en Rhone Alpes mais il n'y a que des offres a Paris. Comment faire ?

Photo de Julien
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis en reconversion professionnelle au sein de l'armée et je souhaite devenir conducteur de train si possible en haute Savoie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shon O. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Shon, Je comprends votre situation, effectivement cette année en raison de la crise sanitaire et économique, il y a moins d’offres pour le poste de conducteur de train. Si vous voulez rester dans votre région, vous pouvez depuis votre compte candidat, créer une alerte pour être averti dès qu’une annonce sera publiée. Bonne soirée, Julien.

Friday, March 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées