Photo de Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??

Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??

Photo de Corentin
6 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

Inscrite au Mooc et ayant obtenue un score de 81%, impossoble de télécharger l’attestation de réussite.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amara R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mai 3, 2018

Dernière révision: lundi, mai 14, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Amara, Je vous suggère d'en parler par message privé avec les équipes des pages SNCF Recrutement sur Facebook ou Twitter. Nous les Ambassadeurs ne pouvons rien faire à notre niveau mais les équipes là-bas sont directement en relation avec les services techniques et les DRH. Cordialement, Corentin

Friday, May 4, 2018

Amara R.

Bonjour Corentin, Je vous remercie pour votre réponse. Mais y’aurait t’il un autre moyen de les contacter sans passer par ces réseaux car je n’ai ni Facebook ni Twitter... Cordialement.

Friday, May 4, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Ne pouvant rien faire à mon niveau je passe le relais à Laetitia qui pourra peut-être vous en dire plus. Cordialement, Corentin

Saturday, May 5, 2018

Amara R.

Bonjour Laëtitia, Comme je disais à Corentin, je suis inscrite au Mooc et j’ai obtenu un score de 81% mais je n’arrive pas à télécharger l’attestation de réussite. Celui ci m’a suggéré d’écrire sur les plateformes Twitter et Facebook mais je ne dispose aucuns de ces réseaux sociaux. Existerait il un autre moyen pour pouvoir communiquer avec Le service recrutement. Cordialement.

Saturday, May 5, 2018

Amara R.

Et je n’arrive pas à postuler sur le site de la SNCF. Comment faut il faire ??

Saturday, May 5, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Amara, Vous pouvez également contacter notre rubrique Questions et Réponses en cliquant sur le lient suivant : https://questions.sncf.com/. Je vous invite à cette occasion de parler du dysfonctionnement technique que vous rencontrez. Bonne journée, Laëtitia

Monday, May 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?