Photo de Bonjour, es-ce que je peut faire ce métier sans (BEP technique etc...)

Bonjour, es-ce que je peut faire ce métier sans (BEP technique etc...)

Photo de Stéphane
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

J'ai mis sur le site les 'métiers sans diplômes" et ça m'a affiché ce métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vianni V. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour, si vous avez sélectionné l'option "sans diplôme" dans votre recherche d'emploi, la liste des métiers affichée correspond à vos critères. A votre service !

Wednesday, November 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Bonjour Peut on accéder à ce métier avec un BEP en Hôtellerie ? MerciJ'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur Es-ce compliquer d'apprendre ???Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. Cordialemetbonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métieres ce qu'ont peut faire ce métier suite à un bac pro technicien conseil vent ?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? Cordialement