Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métier
1 réponse
41 vues
Míímíí Frãííse A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 21, 2018
Dernière révision: lundi, mai 21, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser de quel métier il s'agit?
Cordialement,
Corentin
lundi, mai 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voulais savoir si il était possible de faire ce métier alors que je suis daltonien ? CordialementBonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciBonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Je suis très interessé par ce métier, pensez vous que je peux entrer en formation avec un niveau bac pro commercial.Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Je suis rqth sans diplôme, quel métier je peux faire auprès de la SncfBonjour, es-ce que je peut faire ce métier sans (BEP technique etc...)bonjour je n'ai pas de diplômes dans ce domaine là est-il quand même possible de faire ce métier ? si non une alternance