Bonjour Peut on accéder à ce métier avec un BEP en Hôtellerie ? Merci
2 réponses
477 vues
KIRSCH X. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 8, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour.
Le niveau requis pour devenir conducteur est le BAC.
Toutefois, avec un BEP vous pouvez accéder au métier de conducteur de tram-train (nécessite aussi permis B).
Ceci peut être une porte d'entrée intéressante.
Voir sur le site SNCF Recrutement, toutes les infos s'y trouvent et un quizz "quel métier pour moi ?"
jeudi, décembre 22, 2016
KIRSCH X.
Merci pour votre réponse
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour, peut-on avec un BEP Vente accéder au recrutement pour le poste de Contrôleur ? Merci.Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciActuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour Monsieur, je suis en terminal Bac pro logistique, est t'il possible de postuler dans ce métier avec ce bac ?Je souhaiterais savoir si mon BEP Compta suffit pour accéder à ce poste. Merci