Quelles sont les horaires et comment se déroules les astreintes d’un technicien de voies ferrées
1 réponse
831 vues
Anais O. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour Anaïs,
Les horaires de travail dépendent des opérations sur lesquelles sont affectées nos agents, et peuvent avoir lieu de jour, de nuit, parfois sur des week-ends.
L'astreinte dure une semaine, et revient plusieurs fois par an. Pendant cette semaine, en dehors des journées de travail, vous pouvez être appelée la nuit ou le week-end pour intervenir sur un incident, afin de rétablir la circulation des trains.
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteJ ai réussi mes tests, je veux savoir comment se déroule la journée d entretien pour le poste technicien circulation ferEn quoi consiste le métier de technicien des voies ferréesConcernant les horaires de nuit pour un technicien de signalisation quelles sont les horaires?Quelles sont les différences entre horairiste et technicien supérieur de la circulation ferroviaire?Quels sont les horaires d'un conducteur de tram-train ?Bonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Comment se déroule la journée type du Technicien maintenance de la voie ferréeC'est quoi les horaires du travail d'un conducteur de train?quels sont les contraintes horaires des aiguilleurs du rail?Quels sont les horaires type d'un Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires?