j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?
1 réponse
301 vues
Laurence R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, janvier 15, 2017
Dernière révision: dimanche, janvier 15, 2017
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonsoir Laurence,
Il n'y a pas d'âge limite pour postuler à la SNCF pour la conduite des trains. Vous devez néanmoins savoir qu'il y a une formation d'un an ainsi que des tests médicaux assez poussés lors du recrutement.
J'espère avoir répondu au mieux à votre question n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres question.
Bonne fin de week-end.
dimanche, janvier 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?y a-t-il un âge limite pour postuler ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour, y a t il un âge limite pour rentrer à la sncf? Cordialement.bonjour, la sncf accepte les reconversions à 40 ans ?Bonjour j'aimerai connaître si il y a une limite d'âge pour postuler à un poste de sûreté à la sncfpeut on postuler pour une reconversion a 52 ans?Y a-t-il un âge maxi pour postuler au poste de conduite, je vais avoir 47 ans ?Peut on postuler à la sncf à 50 ans ?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciProfesseure des écoles, j'ai 55 ans ; est-il encore possible que je postule pour une offre à la sncf ?