peut on postuler pour une reconversion a 52 ans?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
cadre A de la fonction publique
Thierry J. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 5, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Thierry,
Si votre expérience professionnelle vous le permet, la réponse est oui.
Cordialement,
CC
vendredi, mars 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion, j'ai 53 ans. Pensez vous que mon age pose problème ?Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.je suis âgé de 51 ans et sans emploi je cherche une reconversion professionnelle, puis je m'inscrire ?j'ai 52 ans et suis dans l'industrie aero , une reconversion vers la conduite est elle possible?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Peut on postuler à la sncf à 50 ans ?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?Bonjour, la sureté m'intéresse pour une reconversion pro. je viens d'avoir 50 ans, est-ce trop vieux ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour Angélique, j'ai 51 ans et je souhaiterais me reconvertir dans la conduite de trains, est ce possible à mon âge ?Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion à l'âge de 48 ans, pensez vous conducteur de train soit possible ?