Bonjour je suis a la recherche d'un stage non rémunéré en tant que gestionnaire de paie
2 réponses
23 vues
VERONIQUE F. a posé une question à Marion C.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Véronique,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche par courrier :)
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, mars 31, 2021
VERONIQUE F.
Bonjour je suis proche de la gare de Lille et je ne trouve aucun contact ou mail pour envoyer ma demande
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage mercibonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour je cherche un stage mais je ne trouve aucune offre. avez vous des conseils? merciest-ce possible de faire un stage découverte de 2 semaines pour découvrir le métier de gestionnaire de paie ?demande de stage non rémunéréJe cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponseBonjour je souhaite faire un stage gratuit de 280 h en gestion de carrière. Qui dois je contacter, SVP. Merci d'avance.Je recherche un stage non rémunéré de 4 semaines et je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et TransportBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proJe suis à la recherche d un stage assistante gestionBonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion AdministrativeJe souhaite faire un stage non rémunéré dans le cadre d'une formation professionnelle, un bac pro système numérique.