Je souhaite faire un stage non rémunéré dans le cadre d'une formation professionnelle, un bac pro système numérique.
1 réponse
13 vues
Jeremy P. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Jérémy,
Je transmets votre demande dans un service plus adapté que celui de la sûreté ferroviaire. Adrien sera peut être plus à même de vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée
Alexandra
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, actuellement demandeur d'emploi je souhaiterais effectuer un stage en "immersion" sur la creuse.En 1° Année de Bac Pro: Étude et Économie, je dois faire un stage conventionné, non rémunéré de 4 semaines en JuilletBonjour,mon frère entre en 1ere année de bac pro sytème numérique.quelle démarche pour faire un stage?Je recherche un stage non rémunéré de 4 semaines et je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et TransportBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proje souhaiterai faire un stage en imersiondans le cadre de ma futur formation de monteur en équipement industrielleBonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?bsr, je suis étudiante en BTS commercial, je cherche un stage non rémunéré de 2 mois, . cordialementje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour je suis a la recherche d'un stage non rémunéré en tant que gestionnaire de paieBonjour, je recherche un stage de terminale Pro Système Numérique pour 4 semaines. Y a t'il des possibilités en IdFBonjour. Je postule Bonjour. Je souhaiterais postuler pour un stage d'observation dans le domaine du numérique.Bonjour,je suis à la recherche d'un stage non rémunéré d'initiation de la fonction d'encadrement hors secteur sanitaire,