Je cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponse
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Je cherche à effectuer un stage avec un manager de la SNCF pour 3 semaines en octobre mais je n’ai aucune réponse positive jusqu’à ce jour je vais intégrer en septembre l’institut de formation des cadres de Bordeaux et nous devons effectuer un premier stage entreprise privée
Marie-chantal W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 14, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018
Alicia W.
Alternante Community manager Recrutement
Bonjour Marie-Chantal,
Je vous invite à déposer votre candidature dans la gare la plus proche de chez vous.
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, septembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponseJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.Bonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciComment faire pour demander de stage en SNBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeBonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svpBonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?puis-je faire un stage de deux semaines du 22/07/2019 au 02/08/2019 comme assistant community manager a la sncfBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?