Photo de Bonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?

Bonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais plus tard devenir Assistante en Ressources Humaines, c'est pourquoi je vais faire un BTS Gestion de la PME en alternance si c'est possible. Après avoir longtemps cherché je ne savais pas à qui demander, je me permet donc de me tourner vers vous pour savoir si vous acceptez les alternants à qui je dois envoyer mon CV et ma lettre de motivation. En m'excusant de la gêne occasionnée, je vous souhaite de passer une bonne journée. Aurevoir

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soline Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 5, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Soline, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement :) En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laetitia

Friday, April 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?