J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?
3 réponses
244 vues
Remi L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Thierry C.
Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF
Bonjour, nous avons un partenariat avec le CNAM . Vous pouvez trouver nos offres sur notre site.
lundi, février 22, 2016
Remi L.
D'accord je verrai ça. Sinon pour un emploi avec un BTS qu'en est-il ?
lundi, février 22, 2016
Thierry C.
Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF
Nous avons effectivement des offres de poste à BAC+2. Vous les trouverez sur notre site sncf.com
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIQuelle alternance après un BTS électrotechnique ?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Quelles sont les alternances disponibles qui sont orientées après un BTS Management des Unités Commerciale ?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueBonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?