Photo de Bonjour Loïc, je suis belge et je souhaite travailler en France à la SNCF. Est-ce possible ?

Bonjour Loïc, je suis belge et je souhaite travailler en France à la SNCF. Est-ce possible ?

Photo de Loïc
Photo de Gregoire
3 réponses
86 vues

Informations supplémentaires

je jette mon dévolu sur la fonction de commercial à bord des trains. Je lis que la sncf peut aider aussi dans les questions de logement. Je souhaite me relocaliser, habiter en France et travailler. Je parle plusieurs langues étrangères et j'ai besoin d'apprendre beaucoup de choses. J'ai travaillé pour Flixbus et j'aime l'environnement du voyage, des gares, la relation-client et avec des personnes du métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon H. a posé une question à Loïc D.

Catégorie: Visas

Date: vendredi, avril 9, 2021

Dernière révision: lundi, mai 3, 2021

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Simon, Malheureusement je ne maîtrise pas assez les conditions de recrutement pour vous apporter une réponse claire et précise. J'invite donc Laetitia dans cette conversation car je pense qu'elle peut vous apporter des réponses à vos questions. Cependant, votre profil est très intéressant car vous semblez être aguerri au contact client dans le domaine du voyage. Bonne journée, Cordialement, Loïc

Monday, April 19, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Simon, En tant que nouvel embauché en Ile-de-France, vous pouvez accéder à une offre de logement quel que soit votre niveau de ressources :) Je vous invite à consulter l’article dédié à cette offre ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement Il n'y a actuellement aucune offre à pourvoir pour le poste de commercial à bord des trains, cependant de nouvelles offres sont régulièrement mises en ligne. N'hésitez pas à créer une alerte sur le secteur "Relation Client" grâce à votre compte candidat, vous serez ainsi informé des nouvelles offres mises en ligne ! Bonne journée, Laetitia

Wednesday, April 21, 2021

Simon H.

Bonjour Loïc et Laetitia. Merci pour ces précieuses informations et le propos flatteur de Loïc ! Je vais me diriger présentement vers la fonction de commercial en gare.

Monday, May 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?