Photo de Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? Merci

Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjour cela fait 14 ans que je suis accompagnatrice de train en Belgique et j aimerai savoir si il est possible d être transféré de la sncb à la sncf comment puis je faire D avance merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kuka S. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour le service "Junior & Cie", accompagnateur d'enfant, SNCF fait appel à un prestataire. Ce service est assuré par City One. Vous trouverez plus d'informations sur leur site internet : http://www.cityone.fr Bonne journée

Wednesday, June 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciBonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers Sncf.Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour, je passe mon bac pro électrotechnique à la sncf, avec ce diplôme est-ce qu’on peut être le conducteur du train?Bonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?Bonjour, venant de Belgique j'aurais voulu savoir s'il était possible de postuler à la SNCF?Bonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?Bonjour, est il possible de postuler au poste d'aiguilleur de train avec un bac STG (STMG) et une licence en droit ?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour Loïc, je suis belge et je souhaite travailler en France à la SNCF. Est-ce possible ?