Photo de Bonjour julien, j'aurai voulu savoir si le fait d'être conducteur de train en belgique peut me permettre de postuler ?

Bonjour julien, j'aurai voulu savoir si le fait d'être conducteur de train en belgique peut me permettre de postuler ?

Photo de Julien
3 réponses
932 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric S. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, octobre 5, 2014

Dernière révision: lundi, octobre 13, 2014

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, ne connaissant pas les réglementations en belgique et ne voulant pas vous induire en erreur, je vous invite à postuler afin d'être conducteur de train SNCF. Bon courage .

Sunday, October 5, 2014

Eric S.

comme expliqué précedement, je suis conducteur de train en belgique depuis 8 ans, mais j'ai dèjà travaillé pendant 7 ans à la sncf en tant qu'agent du mouvement sur la region nord île de france. Poste que j'ai dû quitter pour des raisons familliales mais actuellement mon souhait est de revenir en france et de continuer dans la fonction de conducteur. j'ai déjà postulé via le site de recrutement mais je n'ai eu que des refus malheureusement. J'ai 35 ans est ce un frein?

Monday, October 6, 2014

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, je suis désolé à votre stade et je comprend bien votre motivation, mais je ne peux que vous inviter à renouveler votre candidature, votre âge n'étant pas un frein. Bonne continuation.

Monday, October 13, 2014

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Bonjour chers collègues, un accompagnateur de train (controleur) belge peut il postuler pour un poste équivalent SNCF?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?bonjour julien je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument être chauffeur de train est-ce possible ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?Bonjour, venant de Belgique j'aurais voulu savoir s'il était possible de postuler à la SNCF?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?