Existe-t-il des opportunités d'emploi externe dans le domaine des achats et marchés publics en région?
1 réponse
12 vues
AURELIEN F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aurelien,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?A la recherche d'emploi dans le domaine de la communication, marketing et événementiel. Y a-t-il des opportunités?Les embauches ce font uniquement sur la région parisienne ? Est-il possible d'être affecté dans une autre région ?Est-il possible de postuler en candidature spontanée pour une alternance dans le marketing ?Certains emplois sont localisés à la maille régionale, à quel étape du recrutement la localisation est-elle précisée?Es que y'a que des alternance pour accéder au métier vise ou ya des formation aussi ?Bonjour. Existe-t-il des formations en alternance pour devenir agent de manœuvre ?