Photo de Suite à une candidature datant 2012, pouvez-vous me renseigner ?

Suite à une candidature datant 2012, pouvez-vous me renseigner ?

Photo de Gregoire
1 réponse
157 vues

Informations supplémentaires

Madame LANDRIN, Je viens à vous car, détenant un DEUG et une licence, je souhaite, depuis 2012 et le passage du train de l'emploi à Nantes travailler en tant que manager commercial en gare. La personne rencontrée en gare à cette époque m'avait envoyé sur un poste d'opérateur de la circulation ferroviaire, autant dire, rien à voir avec le contact client et l’expérience en vente que je possède. J'ai donc depuis, tous les 2 à 4 mois postulé sur le site SNCF en tant que manager commercial, ou à défaut, commercial en gare, pour apprendre ce métier à la base puis évoluer à terme. Ayant mois après mois des refus par mail, je ne perds pas espoir en 2016 de passer un entretien. N'ayant donc pas eu de possibilité j'ai donc travaillé dans d'autres domaines en tant que commercial mais à aujourd'hui, 27 ans, je lance cet appel auprès de vous pour savoir pourquoi ma candidature bloque tant. Est ce ma sincérité quant à ma passion pour le ferroviaire qui surprends? Est ce mon profil issu du domaine commercial privé qui étonne? Est ce ma mobilité nationale, mais majoritairement en Ile de France qui déroute? En tout cas, je serai ravi d'en savoir plus et ainsi savoir si je dois mettre un terme à une espérance et un souhait que mème, un emploi d'attaché parlementaire réalisé au parlement Européen n'a pas comblé. En vous remerciant pour votre réponse, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 10, 2016

Dernière révision: mardi, avril 26, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Paul, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, April 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?