Etre âgé de plus de 28 ans pour solliciter la formation commercial à bord des trains
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai 47 ans, agent de voyages, actuellement au chômage partiel (fort risque d'être licencié...). Ma question est de savoir si il existe des dérogations pour faire la formation de 4 mois, du fait que j'ai plus de 28 ans (j'ai un BAC + 2).
NICOLAS E. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 13, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonjour Nicolas,
désolé pour le temps de réponse. Je pense que Laetitia sera plus apte à répondre à la question.
bon après midi
sébastien, chef de bord, Hauts de France
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement pour agent commercial à bord des trainsJ'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?a 59 ans peut on encore postuler a un emploi de commerciale a bord des trainsAfin d'être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 ans pour postuler ou avoir 20 ans en fin de formation ?J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielFormation au poste de commerciale à bord des trainsJ'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?Recrutement poste commercial bord trains ouigocandidature poste commercial à bords des trainsJ'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?A propos de l'âge requis pour le post de "Commercial a bord des trains"A propos de l'âge requis pour le poste de "Commercial à bord des trains"Lieu de formation pour Commercial à bord des trains