Photo de J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commerciel

J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commerciel

Photo de Gregoire
1 réponse
76 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphael B. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, juin 17, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Raphael, Je vous invite à découvrir toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute et à postuler directement. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFJe voudrais savoir si avec mes compétences : CAP/BEP Electrotech et 23 ans de Commerce je peux postuler à la SNCF.Bonjour, sans diplôme mais avec un expérience professionnelle de 2 ans en commerce, puis-je travailler à la SNCF ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour j ai 42 ans et un CAP en vente et beaucoup de divers expérience dans le commerce, souhaiterait intègre la SNCFBONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonjour, j'ai 23 ans peu d'expérience professionnel. ai-je des chances de renter à la SNCF?Bonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argentBonjour, j'ai 21 ans j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du rail , quels sont les compétences qu'attends