Photo de J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commerciel

J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commerciel

Photo de Gregoire
1 réponse
76 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphael B. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, juin 17, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Raphael, Je vous invite à découvrir toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute et à postuler directement. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFJe voudrais savoir si avec mes compétences : CAP/BEP Electrotech et 23 ans de Commerce je peux postuler à la SNCF.Bonjour, sans diplôme mais avec un expérience professionnelle de 2 ans en commerce, puis-je travailler à la SNCF ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour j ai 42 ans et un CAP en vente et beaucoup de divers expérience dans le commerce, souhaiterait intègre la SNCFBONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonjour, j'ai 23 ans peu d'expérience professionnel. ai-je des chances de renter à la SNCF?Bonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argentBonjour, j'ai 21 ans j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du rail , quels sont les compétences qu'attends la SNCF.Bonsoir, ayant fait 3 ans d'alternance en assistante Manager à la SNCF je voudrais devenir commerciale à bords des trainBonjour, le métier de commercial à bord d’un train m’intéresse fortement. J’ai 18 ans, par où commencer ? MerciBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF