Photo de A propos de l'âge requis pour le poste de "Commercial à bord des trains"

A propos de l'âge requis pour le poste de "Commercial à bord des trains"

Photo de Isaac
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant postulé pour le poste "Commercial à bord des trains", je me pose une question voir si j'ai mes chances de pouvoir être admis pour ce poste. J'ai actuellement 18 ans et bientôt 19 ans, et malgré mon expérience dans le domaine de la vente je me demande si mon jeune âge ne va pas me porter préjudice pour ce poste . Car je n'ai jamais vu un commercial dans les trains avec un "jeune" âge. Du coup est-ce que j'ai toutes mes chances de pouvoir être admis malgré mon age ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johanès I. a posé une question à Isaac

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mars 18, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Johanès, Votre jeune âge n’est pas forcément un critère négatif pour votre recrutement, il est important également de prendre en compte vos expériences professionnelles. Les équipes de recrutement sont habituées pour ce genre d’exercice et ont toute la compétence pour analyser votre profil en fonction de votre âge, de votre expérience, de votre maturité, etc. Pour ma part, je connais personnellement de jeunes collègues travaillant en tant que Commercial à Bord des Trains ; ils rencontrent les mêmes problématiques qu’un autre collègue plus âgé. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Bonne journée, Isaac.

Friday, March 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?