Photo de Bonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour un BUT Génie Civil et Développement Durable.

Bonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour un BUT Génie Civil et Développement Durable.

Photo de Damien
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Recherchez vous ce type de profil et quel est le contact pour postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthéo A. a posé une question à Damien

Date: mardi, avril 13, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, L'ensemble des offres d'alternance sont reprises sur le site : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/ Il est possible de faire un DUT Génie Civil à la SNCF. Cordialement, Damien

Thursday, April 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour la préparation d'un DSCG.Bonjour, Madame, Je suis à la recherche d'un contrat pour la préparation d'un DSCG.Bonjour, je suis à la recherche d un contrat pro pour ma dernière année de cycle ingénieur.Bonjour etant actuellement en recherche de contrat d´alternance pour un bac pro commerciale je recherche une entreprisebonjour je cherche en contrat en alternance dans le domaine du social pour un bts économie sociale et familialeBonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour je cherche un contrat en alternance dans les ressources humaines à la SNCF des Alpes MaritimesPourriez vous me dire la demarche à suivre pour postuler pour un poste d'ingenieur genie civilBonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je suis en formation pour un diplome d'ingénieur généraliste au Cesi, je recherche un projet de fin d'étude.Comment faire pour obtenir un contrat d'alternance afin de devenir ingénieur maintenance et travaux génie civil?Bonjour, j'ai obtenu une licence en génie civil il y'a un an. J'aimerais savoir si vous proposez des alternances en GC.