Photo de Bonjour   je cherche un contrat en alternance dans les ressources humaines à la SNCF des Alpes Maritimes

Bonjour je cherche un contrat en alternance dans les ressources humaines à la SNCF des Alpes Maritimes

Photo de Corentin
1 réponse
94 vues

Informations supplémentaires

Il a aucun moyen de rentrer en contacte avec le service des ressources humaines, pour envoyer ma candidature pour une alternance dans les ressources humaines dans les Alpes Maritimes j’ai regardé les offres il y a rien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Laura, Toutes les offres d'emploi disponibles sont répertoriées sur notre site. Donc si vous n'en avez pas trouvé, c'est qu'actuellement il n'y a pas de poste vacant. Vous pouvez essayer de regarder pour une autre région si vous êtes prêt à vous déplacer. Sinon vous pouvez envoyer une candidature spontanée, mais sans aucune garantie de réponse. Et je ne saurais pas vous dire à quelle adresse l'envoyer, peut-être voir pour leur envoyer un courrier en le déposant en gare (il pourrait être transmis de manière interne). Cordialement, Corentin

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonjour, salarié à ICF habitat groupe SNCF je peux postuler à des offres d'emplois sncf via la bourse à l'emploi MerciBonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Je suis homme d'équipe principale à sntf en Algérie je cherche un emploi à la SNCFBonjour, je souhaiterais proposer mon offre de compétence pour diriger tout la formation par apprentissage de la SNCF.Bonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutementBonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleEst ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux debonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour, je souhaiterai travailler dans les ressources humaines de la SNCF et notamment en Inde.