Photo de Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.

Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.

Photo de Gregoire
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation. Prenez vous des candidat pour réaliser une alternance au sein de votre entreprise, si oui comment puis-je postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Préscillia D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, octobre 30, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout se passe sur le site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les offres de poste en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant un compte candidat, vous aurez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres en contrat de professionnalisation dès leur publication. Bonne fin de journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Tuesday, October 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour etant actuellement en recherche de contrat d´alternance pour un bac pro commerciale je recherche une entreprisebonjour, je recherche en alternance un contrat professionnalisation bac +3 multimédia design graphique. est ce possible?Bonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. CordialemetBonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? Cordialementbonjour vers quel métier puis je m'orienter avec un Bac + 3 resp management commercial au sein de la sncf ? MerciBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? Mercibonjour, un bac +3 est ce trop qualifié pour ce job? car apparemment faut pas être sur qualifié pour ce job?