Photo de Bonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour la préparation d'un DSCG.

Bonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour la préparation d'un DSCG.

Photo de Christophe
4 réponses
368 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatoumata Batourou A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, décembre 13, 2016

Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Fatoumata, Que veut dire l'acronyme DSCG s'il-vous-plaît ?

Tuesday, December 13, 2016

Fatoumata Batourou A.

Diplôme de Comptabilité et de Gestion

Tuesday, December 13, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Fatoumata, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Cordialement,

Wednesday, December 14, 2016

Fatoumata Batourou A.

Merci pour votre réponse.J'irai voir les offres

Wednesday, December 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Madame, Je suis à la recherche d'un contrat pour la préparation d'un DSCG.Bonjour etant actuellement en recherche de contrat d´alternance pour un bac pro commerciale je recherche une entrepriseBonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)Bonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.bonjour je cherche en contrat en alternance dans le domaine du social pour un bts économie sociale et familialeJe veux postuler un poste en CDI à la sncfBonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demandeJe recherche un contrat d'alternance pour la rentrée septembreBonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.merciBonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .bonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantesBonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour un BUT Génie Civil et Développement Durable.