Photo de bonjour je cherche en contrat en alternance dans le domaine du social pour un bts économie sociale et familiale

bonjour je cherche en contrat en alternance dans le domaine du social pour un bts économie sociale et familiale

Photo de Gregoire
1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, mars 10, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 16, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Manon, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne soirée, Laëtitia

Friday, March 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfbonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aiderBonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour la préparation d'un DSCG.Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour etant actuellement en recherche de contrat d´alternance pour un bac pro commerciale je recherche une entrepriseBonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Bonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour Monsieur, je suis en dut alternance tech de co et je recherche une alternance dans le domaine du marketing eBonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour je cherche un contrat en alternance dans les ressources humaines à la SNCF des Alpes MaritimesBonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?