Photo de Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisation

Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisation

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite à une opération je me retrouve en reconversion professionnel mais je ne sait pas vers quel métier m'orienter , je toujours travailler comme technicien et j'ai une RQTH, je cherche un contrat alternance ou professionnalisation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frederic T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 27, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Vous pouvez également voir notre dispositif conçu spécialement pour les personnes avec une RQTH : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/hantrain Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées