Photo de Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisation

Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisation

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite à une opération je me retrouve en reconversion professionnel mais je ne sait pas vers quel métier m'orienter , je toujours travailler comme technicien et j'ai une RQTH, je cherche un contrat alternance ou professionnalisation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frederic T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Apprentissages

Date: Wednesday, May 27, 2020

Dernière révision: Friday, June 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.

Vous pouvez également voir notre dispositif conçu spécialement pour les personnes avec une RQTH : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/hantrain

Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour etant actuellement en recherche de contrat d´alternance pour un bac pro commerciale je recherche une entrepriseBonjour , je suis fonctionnaire et je souhaite changer de métierbonjour je cherche en contrat en alternance dans le domaine du social pour un bts économie sociale et familialeBonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.Bonjour, souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, j'ai le désir de réaliser une immersion.Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, réfléchissant actuellement à  une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, réfléchissant actuellement à  une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour. Comment faire pour une reconversion professionnelle et qui dois-je contacter ? Merci pour vos réponses.