Bonjour, comment postuler de nouveau à un poste que l’on a déjà postulé il y a 1 an ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J’avais réussi les tests mais je n’ai pas été retenu j’aimerais re postuler comment faire ?
Maxime R. a posé une question à Gregoire P.
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Ayant respecté une durée d'un an, vous avez la possibilité de postuler à nouveau sur notre site emploi sn.cf/recrute
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteComment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciComment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Comment postuler pour un poste ?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance? y a- t-il une sélection?Bonjour, comment actualiser son CV dans une offre déjà postulée ? Merci.Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Dans quel mesure peut-on postuler a nouveau suite a un refus a un poste?Bonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?