Photo de Dans quel mesure peut-on postuler a nouveau suite a un refus a un poste?

Dans quel mesure peut-on postuler a nouveau suite a un refus a un poste?

Photo de Alexia
6 réponses
670 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christian R. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Christian, Vous n’avez pas la possibilité de postuler à la même offre. Si votre candidature n’a pas été retenu sans avoir passer l’étape de la session de recrutement, vous pouvez toujours postuler aux offres d’un secteur métier différent. Cependant, si vous avez été refusé(e) à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai d’un an avant de renouveler votre candidature chez SNCF.

Monday, October 4, 2021

Christian R.

Merci. Je n'ai eu aucunes nouvelles, ni téléphonique ou autre et je n'aurais pas été contre avoir des suggestions d'offres proches/transverses ou correspondantes a mon profil. Plutôt qu'un refus découvert en regardant l'avancement de ma candidature.

Monday, October 4, 2021

Clément Y.

Comment faire pour avoir le poste maintenance d électrotechnicien

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Nous étudions votre parcours scolaire et professionnel, en lien avec les prérequis de nos métiers

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Pour un poste de maintenance électrotechnique, nous allons rechercher un diplôme de niveau minimal BEP/CAP électrotechnique,ainsi qu'une expérience professionnelle en lien

Monday, October 4, 2021

Christian R.

Je cherche des métiers en rapport avec la conduite. J'ai été refusé sans nouvelles aucunes de la part des recruteurs après plus de 2 mois...

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?