A quelle carrière puis-je postuler après 10 ans d'expérience dans le domaine commercial et managérial?
1 réponse
397 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, comment l'expérience antérieure peut-elle influencer et orienter un recrutement à la SNCF?
Lénaïc R. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 12, 2016
Dernière révision: mardi, avril 12, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonsoir vous pouvez postuler à des postes de manager (pour le métier de la conduite, l'escale, la vente, les contrôleurs,...)
mardi, avril 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, je souhaite postuler dans le commerce-marketing, quelle est le métier "porte d'entrée" que vous privilégiez?Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Quelle orientation de carrière m'est ouvert avec Brevet professionnel Menuisier ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avance