Photo de Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?

Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulée ce jour pour le poste de commerciale à bord des trains. Je dispose d'un anglais courant et d'une forte expérience commerciale. Cependant, je n'ai pas d’expérience dans ce domaine précis, pensez-vous que ma candidature peut être retenue? Je suis très intéressée et motivée par cette offre. Merci de votre réponse, Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, mars 6, 2016

Dernière révision: jeudi, mars 10, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, rassurez-vous cela ne pose pas de problème. Une expérience commerciale est déjà intéressante. Ce qui compte c'est votre niveau d'étude et votre expérience professionnelle. Bonne continuation. Cordialement

Thursday, March 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Peut-on être sélectionné suite à des candidatures pour commercial en gare sur simple CV ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?J'ai échoué au test de recrutement de manager commercial ce mois-ci. Est-ce possible de postuler pour d'autres poste ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Pensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplomeBonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?