Photo de Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?

Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulée ce jour pour le poste de commerciale à bord des trains. Je dispose d'un anglais courant et d'une forte expérience commerciale. Cependant, je n'ai pas d’expérience dans ce domaine précis, pensez-vous que ma candidature peut être retenue? Je suis très intéressée et motivée par cette offre. Merci de votre réponse, Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, mars 6, 2016

Dernière révision: jeudi, mars 10, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, rassurez-vous cela ne pose pas de problème. Une expérience commerciale est déjà intéressante. Ce qui compte c'est votre niveau d'étude et votre expérience professionnelle. Bonne continuation. Cordialement

Thursday, March 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées