Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour travailler as scnf de paris
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: A propos de nous
Date: dimanche, avril 25, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous retrouverez toutes les offres actuellement à pourvoir en Ãle-de-France à cette adresse : www.emploi.sncf.com/nos-offres/localisatâ¦
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le poste de rss ainsi que sur la formationPuis-je aller en gare Montparnasse pour demander des informations sur les différents emplois ?Bonjour Mr pouvez vous me donner des infos sur le rythme de travail merciBonjour. Quelles sont les conditions de travail sur Paris. Je voudrais demander ma mutation mécano. MerciBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diReconnu mdph je souhaite travailles à la sncfBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les carrières dans les télécoms et SI...Je souhaiterais avoir des renseignements pour pouvoir travailler as la gare SNCF de parisBonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillage