Je souhaiterais avoir des renseignements pour pouvoir travailler as la gare SNCF de paris
1 réponse
4 vues
Julien H. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 25, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Julien,
Vous retrouverez toutes les offres actuellement à pourvoir en Ãle-de-France à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/localisation/40629/
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Je souhaiterais des renseignements sur les postes d'aiguilleur et de technicien supérieur de la circulation ferroviaireJe souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireJe souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFJe souhaiterais avoir des informations concernant la Formation au métier d'aiguilleur du rail.Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtJ'aimerais bien travailler à SNCFj'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour, Je souhaiterais répondre à l'offre d'agent de sûreté ferroviaire sur Paris et avoir plus d'informationsBonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour travailler as scnf de paris