Reconnu mdph je souhaite travailles à la sncf
1 réponse
32 vues
Anasthasia L. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 21, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Anasthasia, tous nos métiers sont ouverts aux travailleurs handicapés. Selon votre handicap c'est le médecin d'aptitude qui décide si vous êtes apte ou pas pour telle ou telle fonction. N'hésitez pas à postuler sur sncf.com/emploi. Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour je suis actuellement en recherche emploi car je suis reconnu a la mdph j'ai postulé chez vous que doivent faireJ'aimerais faire une formation a la SncfBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueJe veux postuler un poste en CDI à la sncfBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEBonjour, tout le monde sait qu'il faut avoir des connaissances pour pouvoir travailler à sncfBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramje veux faire la formation chez sncfBonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour travailler as scnf de paris