quelle sont les différentes situation d'urgence aux quelles vous devez faire face et qui peuvent être source de stress.
Mehdi Y. a posé une question à Julien
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: samedi, mai 1, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Medhi,
Cela peut être des accidents de personne, des incidents sur l'infrastructure, une panne sur l'engin moteur... et toute situation inopinée, par exemple, un arbre tombe devant vous sur la voie, c'est une situation qui peut être stressante ?!
Bien évidemment, nous sommes formés pour ça et des procédures sont prévues!
Bonne fin de journée,
Julien.
jeudi, avril 29, 2021
Mehdi Y.
merci pour ta réponse, je vois plus claire maintenant, rien de bien stressent quand on, est familiariser avec les procédures il suffit de les respectés à la règle.
vendredi, avril 30, 2021
Julien
Conducteur de trains
Exactement, notre métier repose essentiellement sur les gestes d'urgence et les réflexes en cas de situation perturbée.
vendredi, avril 30, 2021
Mehdi Y.
Bonjour, Julien j'ai postuler le 22 de ce mois et j'ai suivi le MOOC après, ma question est de savoir si les recruteurs verront mes résultats ? Car je n'ai pas la possibilité de le notifié sur la candidature.
samedi, mai 1, 2021
Julien
Conducteur de trains
Ne vous inquiétez pas, vous pourrez le notifier aux recruteurs lors de votre entretien téléphonique et montrer votre attestation de réussite lors de vos entretiens.
C'est une très bonne initiative d'avoir fait le MOOC ! Vous avez bien fait ð
samedi, mai 1, 2021
Mehdi Y.
Merci pour le temps accordé.
samedi, mai 1, 2021
Julien
Conducteur de trains
Pas de soucis ! ð
Merci.
samedi, mai 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.