Photo de Bonjour, en situation d'handicap, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes physiques existant dans votre métier ?

Bonjour, en situation d'handicap, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes physiques existant dans votre métier ?

Photo de Christophe
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

En situation d'handicap, j'aimerai connaitre les contraintes physiques du métier de commercial en gare. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle D. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Médical

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les postes sont soit de la vente au guichet avec une position assise soit d'accompagnement des voyageurs et donc une position debout. En tant qu'handi, les postes peuvent être aménagés et les horaires aussi. C'est vos besoins qui vont déterminer les solutions à mettre en place. Vous pouvez l'évoquer au cours de recrutement. En effet, dès lors que vous avez coché la case "handicap" dans le formulaire, un interlocuteur spécifique vous sera dédié. Nous avons des collègues dans tous les corps de métiers. N'hésitez pas à postuler dès lors que le poste vous intéresse. Belle journée, C

Tuesday, January 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Quel poste pourrait convenir le mieux en situation de handicap ?Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Quelles sont les contraintes de votre métier s'il vous plait. Merci pour votre réponseQuels sont les plus grosses contraintes liées a votre métier?Bonjour, Quelles sont les études à faire?? Et quelles sont les contraintes? Merci d'avance pour votre réponse!Quelles sont les qualités nécessaire dans votre poste de travail ? et comment qualifiez vous vos conditions de travail ?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Bonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour comment accéder à une formation de qualification en étant en situation d'handicap ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, quelles sont les contraintes de mobilité liées à la formation en alternance de technicien de la circulation ?