Bonjour , quelles sont les situations les plus stressantes que vous avez dû gérer à bord des trains ? Et comment ? Merci
1 réponse
89 vues
Yvan Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, août 8, 2018
Dernière révision: mercredi, août 8, 2018
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Yvan,
J'en ai vécu en 28 ans des situations stressantes, mais ma mémoire me fait défaut
mercredi, août 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciVous avez commencer conducteur de tram train? Quelles sont les erreurs a ne pas commettre en entretien?Bonjouré, j’ Postulé pour le poste d’agent de manœuvre de train, quelles sont les motivations qui vous ont poussées ??Cc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciEn tant que conducteurs de trains, comment ressentez-vous les responsabilités que vous avez au quotidien ?bonjour quels sont vos motivations à être aiguilleur de train?Comment arrivez-vous à gérer votre stress notamment en tant que conducteur ou aiguilleur?Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Le métier de commercial en gare, est-ce un métier stressant ? Quelles sont les situations les plu compliqués rencontrés?Comment s'est déroulée votre immersion au sein de la SNCF ?Bonjour, dans le métier de conducteur de train qu'est-ce qui est le plus déplaisant? merci de votre réponseBonjour, avec quel bas y a t il plus de chance d être pris en tant que conducteur de train? En vous remerciantEn tant que conductrice de train, quelle a été la phase, dans votre parcours, la plus difficile à gérer ?